2020

 

 

 

 

 

MC2

Première expérience du bronze chez Ligne Roset, la petite table d’appoint MC2 est un alliage de métaux recyclés, travaillé avec une grande finesse.

La force de la matière contraste avec la fragilité apparente du piètement, suggérant les pattes d’un jeune animal découvrant la marche. 

 

 

 

2018

 

 

 

 

 

ONE SHAPE

Un nouveau matériau : le noyer massif pour ce bout de canapé déjà en catalogue.

 

 

 

ENTRÈVES

Entrèves, une commode et un chevet : alliance audacieuse de l’angle droit de la structure-écran et de la courbe des plateaux ou tiroirs.

 

 

 

2017

 

 

 

 

 

ISO                                                                                                            

Après le bridge ISO en 2015, OSI est un petit bureau dans le même esprit, avec un rayonnage de bibliothèque au dos.


 

 

 

 

 

 

2015

 

 

 

 

 

KOYA

« Le bureau Koya est un refuge pour travailler, se concentrer, réfléchir, imaginer. Equipé de ses écrans textiles simplement organisés sur les barres, il devient cachette, cabane domestique. Sa structure architecturée en fait un univers dans un loft ou une grande pièce, le meuble se fait espace. Avec ou sans écrans, il permet de rassembler son univers autour de soi, d’être personnalisé en accrochant sa lampe, poser son soliflore sur la tablette, adosser une photo, des livres, rassembler ses papiers dans le rangement sous plateau. Il s’adresse aux grands comme aux petits. Et l’oiseau veille sur cet îlot de tranquillité. »

 

Structure en frêne massif naturel ou teinté anthracite, plan de travail et tablettes en panneau plaqué frêne assorti. Deux mâts verticaux sont traités en frêne massif tourné avec motif décoratif, le plus grand est surmonté d’un oiseau sculpté. Ils sont en frêne teinté blanc veinage apparent avec la structure en frêne naturel et en frêne teinté gris veinage apparent avec la structure anthracite.

 

En option, la structure peut recevoir au choix l’un des deux ensembles de 4 écrans textiles prédéfinis.


 

 

 

 

 

 

L 120 P 65 H 179
Jeu de 4 écrans textiles en option.

ISO

Nouvelle version outdoor du bridge ISO. Structure formant piétement et accoudoirs en tube carré d'acier 20x20x2 mm, laqué Epoxy polyester anti-UV noir mat

 

L52 P52 H81

 

 

 

 

 

 

ISO

Ce petit fauteuil en bois, à l'assise rembourée, se glisse dans n'importe quel contexte tout en affirmant son identité. Sa tructure légère en frêne massif verni naturel mat ou teinté noir forme le piétement et les accoudoirs.

 

L 51,5 P 52

H dossier 81

H d'assise 49

 

 

 

 

 

 

 

Guéridon et table basse intemporels structure avec piétement en carrelets 25 x 25 mm de frêne massif naturel ou noir. Plateau en grès cérame aspect marbre blanc, matière inrayable et inusable, plus dure que le granit.

 

Table basse L 70 P 70 H 40
Guéridon L 36 P 36 H 48,5

 

 

 

PHOBOS

La table d'appoint Phobos est conçue comme un objet pratique, un serviteur quotidien jamais éloigné du canapé dont il est le prolongement.

Son piétement tripode parfaitement stable en forme de LEM (Lunar Excursion Modul) se prolonge d’un bras coudé qui supporte un plateau pivotant:

« elle tourne et s’approche de nous, s’en éloigne aussi facilement. La table d’appoint Phobos est un bel objet de cuivre, en mouvement perpétuel, aimable satellite. »

 

 

 

 

 

 

ONE SHAPE 

 

Bout de canapé en chêne naturel massif.

 

 

 

 

 

 

Assemblage de 36 carrelets de frêne masif aboutés finition effet scié teinté noir mat, ou céramique moulée laqué blanc avec renfort interne en mousse de polyuréthane expansée injectée

 

 

 

 

 

2013

 

 

 

 

 

PUDDLE pour ROSET CONTRACT

 

Bureau, table de nuit, table télévision ou bagages, plateaux en Corian teinté et structure acier peint.

 

 

 

 

 

 

 

dorner-design

2007

 

 

 

 

 

CRASH

 

Table basse en verre sérigraphié et tubes chromés, ou verre éclaté teinté jaune

 

 

 

 

 

dorner-design
dorner-design